A l’origine sous-traitant pour de grandes entreprises de sécurité, notre savoir-faire technique a très vite été sollicité par les particuliers et les professionnels pour la mise en place de leurs installations.

Depuis, Sécurité Plus propose des solutions complètes pour l’installation de systèmes de sécurité et de domotique pour votre appartement, votre maison ou les locaux de votre entreprise.

Le succès de Sécurité Plus repose sur la grande maîtrise technique de nos installateurs, la proximité que nous avons avec nos clients et l’étude personnalisée que nous faisons de chaque situation.

Ainsi, nous convenons avec vous d’un rendez-vous pour sonder au mieux vos besoins en produits de domotique et de sécurité. Après étude, nous vous proposerons une solution véritablement sur mesure, s’adaptant à votre budget, à l’environnement à sécuriser et aux technologies disponibles sur le marché.

Nos techniciens hautement spécialisés réalisent ensuite tous vos travaux d’installation. Ils s’assurent également par la suite du fonctionnement continu de vos installations grâce à notre service de maintenance qui vous garantit une intervention dans les 48h en cas de dysfonctionnement.

Pourquoi nous choisir? 

Sécurité Plus possède aujourdui un grand nombre de partenaire. Cet avantage nous donne la possibilité de choisir pour nos clients les meilleurs collaborateurs que ce soit pour le choix du matériel, le choix du centre de télésurveillance ou bien pour le choix de la société d’intervention.

Vous n’êtes toujours pas sécurisé ?
Prenez rendez-vous et faite le point sur votre sécurité. Nous étudierons ensemble les points sensibles des lieux à protéger et étudierons la solution la plus efficace pour vous apporter une sécurité optimale.

Vous avez une installation  de sécurité existante ?
Nous vous proposons de vous rencontrer afin de faire le point sur vos systèmes actuels ainsi que sur les possibilités qui s’offre à vous tels que :

– Changement de matériel.
– Changement de centre de télésurveillance.
– Changement de société d’intervention.
– Maintenance de vos équipements actuels.
– Négociation avec nos partenaires de vos abonnements mensuels ou annuels

PRENDRE RENDEZ VOUS
PRENDRE RENDEZ VOUS

Notre service de maintenance

Si besoin, notre service technique et de maintenance intervient dans les 24 à 48h sur vos alarmes, vos systèmes de vidéosurveillance ou vos équipements de contrôles d’accès.

Nous travaillons pour cela en étroite collaboration avec un centre de surveillance avec lequel sont reliées toutes nos alarmes et intervenons rapidement dans les régions de Genève, de Vaud et en Valais.

Celui-ci nous informe en temps réel de l’état de vos équipements, ce qui permet à nos techniciens d’agir extrêmement rapidement et efficacement pour assurer une sécurité constante de vos espaces privés.

SYSTEME ALARME

VIDEO SURVEILLANCE

CENTRE D’INTERVENTION ET TELESURVEILLANCE

ASSISTANCE D’URGENCE

GENERATEUR DE BROUILLARD

CONTROLE ET GESTION DES ACCES